Le PN se ferme à mon arrivée pour le passage de la traxx 186 168 aux couleurs d'ECR emmenant pour Calais-Frethun, une rame de conteneurs.
Bombardier 34450 - TRAXX F140 MS - ECR 'E 186 168'
Morbecque / 25 octobre 2015
A destination de Dunkerque-Arcelor, le 27074 et la 27068 tractent une rame de trémies Falns chargées.
BB 27074 + BB 27068
Morbecque / 25 octobre 2015
Suivi du Ebange - Dunkerque, avec les primas bi-courant 27075 et 27085.
BB 27075 + BB 27085
Morbecque / 25 octobre 2015
La rame TGV SE numérotée 39 assure un Dunkerque - Paris-Nord.
TGV SE 39
Morbecque / 25 octobre 2015
Ebange - Calais-Frethun assuré par la class 66190 ECR.
EMD 968702-190 - JT42CWR - ECR 66190
Morbecque / 25 octobre 2015
Valenton - Dunkerque avec ses citernes variées et courtes au crochet de la BB 27076.
BB 27076
Morbecque / 25 octobre 2015
La 27057 et la 27090 assurent le Dunkerque - Ebange de la mi-journée.
BB 27057 + BB 27090
Morbecque / 25 octobre 2015
5 mn de retard au compteur pour ce Paris-Nord - Dunkerque dont assure la rame TGV SE 09.
TGV SE 09
Morbecque / 25 octobre 2015
L'un des rares TER se rendant jusqu'à Lille-Flandres. Celui-ci est détourné par Béthune allongeant environ 30 mn, le temps de parcours initial pour ce Calais-Ville - Lille-Flandres assuré par cette UM de X 76500.
X 76500 + X 76500
Morbecque / 25 octobre 2015
Cette fois-ci, nous avons une UM de Z 24500 qui assure un Lille - Calais, lui aussi détourné par Béthune...
Z 24500 + Z 24500
Staple / 25 octobre 2015
... qui accentuera davantage le retard du VSOE emmené par la Sybic 26071 car ce dernier va rouler au bloc.
BB 26071
Staple / 25 octobre 2015
Jolie reportage flamand lol !!!!
RépondreSupprimerMerci Jean-Marc!
Supprimersuper reportage
RépondreSupprimerc'est moi ou la 100eme ter 2nng est tague sur la partie pellicule ?
Merci. Effectivement, il semblerait que la partie pelliculée soit également taguée.
Supprimer