vendredi 15 décembre 2017

Une UM devenue peu courante ...

... dans les Hauts-de-France, du moins par nos latitudes. Bien entendu, il s'agit des locomotives diesels de la grande famille des 66000/66400.


En provenance de Calais-Ville, passage en UM de la BB 69446 et de la 69426 à destination de Lille-Flandres. Il s'agit des deux locomotives diesels qui encadrèrent le Mauzin lors de sa tournée durant la journée d'hier.
Alstom 66446 - BB 469446 + Alstom 66426 - BB 469426 / Wallon-Cappel
Alstom 66446 - BB 469446 + Alstom 66426 - BB 469426
Wallon-Cappel / 15 décembre 2017


Alstom 66446 - BB 469446 + Alstom 66426 - BB 469426 / Wallon-Cappel
Alstom 66446 - BB 469446 + Alstom 66426 - BB 469426
Wallon-Cappel / 15 décembre 2017


Suivi d'une UM de B 82500 assurant le TER Saint-Omer - Lille-Flandres.
B 82500 + B 82500 / Wallon-Cappel
B 82500 + B 82500
Wallon-Cappel / 15 décembre 2017


Puis de la marche Calais-Frethun - Lille-Délivrance au crochet de la 186 307 qui accusa tout de même près de 270 minutes de retard.
Bombardier 34779 - TRAXX F140 MS - ECR 'E 186 307' / Wallon-Cappel
Bombardier 34779 - TRAXX F140 MS - ECR 'E 186 307'
Wallon-Cappel / 15 décembre 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire