... ceux sont les ingrédients nécessaires qu'il fallait avoir en ce jeudi très humide. Cette sortie fut motivée par l'acheminement vers Londres de la rame Eurostar Velaro 4015/4016 depuis l'Allemagne.
Le jour se lève sous une bruine hésitante lors du passage de la 5701 qui achemine vers Calais, la rame Velaro 4015/4016.
Merris / 26 février 2015
Direction Morbecque pour le Calais - Dourges. Finalement, c'est le Calais - Gravanches qui passe emmené par cette Traxx ECR 186 312.
Bombardier 34789 - TRAXX F140 MS - ECR 'E 186 312'
Morbecque / 26 février 2015
Voilà enfin le Calais - Dourges emmené par la E 37 501 qui passe sous une averse redoublant d'intensité. L'APN étant monté sur trépied, ceci me laisse une main de libre afin de tenir le parapluie... LOL!
E 37 501 Europorte
Morbecque / 26 février 2015
Morbecque / 26 février 2015
Suivi quelques temps plus tard, la 27094 assure la marche N°72520 Dunkerque - Woippy.
BB 27094
Morbecque / 26 février 2015
Morbecque / 26 février 2015
Direction Lille où le temps n'est guère mieux que dans la campagne hazebrouckoise. Me souvenant des horaires d'une marche communiquée par Didier (Merci), un petit détour à Sequedin pour capturer l'entrée de la BB 66175 Infra sur le faisceau du site de Lille-Délivrance tractant une rame de trémies ballastières à essieu.
Alstom 66175 - BB 666175
Sequedin / 26 février 2015
En début de semaine, Didier avait surpris le convoi à hauteur de Wattignies dans de biens meilleurs conditions atmosphériques.
Alstom 66175 - BB 666175
Wattignies-Templemars / 23 février 2015
En bonus, la doyenne des TGV, la rame N°01, assurant un Paris - Dunkerque.
TGV SE N°01
Morbecque / 26 février 2015
Morbecque / 26 février 2015
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire