samedi 8 novembre 2014

Retour à la normale ...

Bref passage à Grande-Synthe où l'activité témoigne la reprise du trafic durant les week-ends. Durant plusieurs week-ends successifs, il n'y avait aucun train à destination ou en partance de Dunkerque, hormis ceux de Calais suite aux travaux sur le secteur d'Hazebrouck. Le blog, la passion du train a longuement traité cette actualité.


La BB 66723 qui a conservé sa livrée Arzens remonte vers la butte après avoir délaisser une rame de bâchés.
BB 66723 / Dunkerque

BB 66723 / Dunkerque
BB 66723
Dunkerque / 08 novembre 2014


Après avoir effectué un tête-à-queue au Poste 5 et une brève attente, la prima tri-courant remonte le faisceau pour s'atteler à sa rame de fret.
BB 37040 / Dunkerque
BB 37040
Dunkerque / 08 novembre 2014


Les essais de frein terminés, la 37040 remonte à faible allure, l'entête du faisceau où est implanté le Poste 5. Elle y attendra son autorisation de départ.
BB 37040 / Dunkerque
BB 37040
Dunkerque / 08 novembre 2014


Voici les quelques wagons que composaient cette courte rame fret.
31 RIV 87 F-SNCF 3583 106-3 / Remms
31 RIV 87 F-SNCF 3583 106-3 / Remms

31 RIV 87 F-SNCF 4775 467-5 / Shimms
31 RIV 87 F-SNCF 4775 467-5 / Shimms

33 RIV 80 D-ATRR 7841 716-3 / Zacns
33 RIV 80 D-ATRR 7841 716-3 / Zacns

33 RIV 80 D-ATRR 7841 720-5 / Zacns
33 RIV 80 D-ATRR 7841 720-5 / Zacns


A noter, la présence d'une rame Fanps Millet/Euro Cargo Rail flambant neuve.
33 TEN 87 F-MISA 6772 061-2 / Fanps
33 TEN 87 F-MISA 6772 061-2 / Fanps

33 TEN 87 F-MISA 6772 064-6 / Fanps
33 TEN 87 F-MISA 6772 064-6 / Fanps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire