Merci à J.P. et Patrick pour les infos.
Mise à jour avec une troisième sortie sur Hazebrouck.
Sous un ciel encore bien ennuagé, passage d'un train de coke pour Arcelor-Mittal Dunkerque. Celui-ci est tracté en UM par la BB 27077 et la BB 27067.
BB 27077 + BB 27067
Merris / 19 juin 2014
Quelques instants plus tard, arrivent en provenance de Calais, la 1323 et sa rame de containers avec en véhicule la 1335. Des éclaircies de plus en plus larges semblent s'installer sur la région.
SNCB-NMBS 1323
Merris / 19 juin 2014
Après une courte pause, direction Staple (Wallon-Cappel) pour le passage de la class 66032 en plein effort de traction sur le Caffiers - Dunkerque.
EMD 968702-032 - JT42CWR - ECR 66032
Staple / 19 juin 2014
Suivi du fret, Calais - Maubeuge, 100% au gabarit britannique, avec la class 66052 et ses 21 wagons bâchés.
EMD 968702-052 - JT42CWR - ECR 66052
Staple / 19 juin 2014
Voici l'un des wagons composant cette rame, apte à circuler dans le tunnel sous la Manche. L'emprunt d'un ferry pour la traversée de la Manche est également possible.
37 TEN-RIV 84 NL-GERS 4667 127-3 / Sfhimmns
Et enfin, la 61741 VFLI sur le Caffiers - Dunkerque.
Vossloh 5001867 - G 1206 - VFLI 61741
Staple / 19 juin 2014
Pour ce début de soirée, direction Hazebrouck, pour le passage de la BB 60116 assurant un Hazebrouck - Béthune. Les 2 wagons plats porte-coïls viennent de sortir des ateliers des Flandres.
Vossloh 2416 - GA 1000 AS - BB 460116
Hazebrouck / 19 juin 2014
Sur ce train, souvent une citerne à essieus rentre dans la composition de ce fret.
23 RIV 80 D-VTGD 7367 648-4 / Zcs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire