En condition de ligne, le wagon spécial est encadré par 4 wagons plats (2 x 2) afin d'assurer le freinage adéquat. Néanmoins, ce type de wagons est soumis à restriction de vitesse. Pour cette marche, la vitesse limite fut de 60 km/h.
BB 27043
Noordpeene / 27 août 2011
Noordpeene / 27 août 2011
De par sa longueur imposante, impossible de prendre en photo le wagon dans son intégralité, sans avoir un sérieux recul. Seul alternative, une photo en deux parties.
Le caisson repose sur les 2 plateaux.
Les quelques marquages inscrits sur le caisson.
Lorsque le caisson est déposé, les 2 plateaux deviennent indépendants d'où la présence des ces tampons ainsi que les vis d'attelage. Quant au tuyau, celui-ci assure la continuité de l'air sur la rame pour le freinage.
Vue d'ensemble de l'un des 2 plateaux avec ses 10 essieux répartis sur 3 bogies (4 + 2 +4).
Une vue rapprochée du plateau et du bogie centrale où ce dernier présente des galets afin que le bogie puisse se déporter dans les courbes ou dans les passages d'aiguilles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire