vendredi 29 juillet 2011

Le fret : la loterie ...

L'un des inconvénients d'une gare de bifurcation comme celle d'Hazebrouck, c'est que dès que l'on sort du tronçon commun, il faut faire la bonne pioche pour choisir l'axe. Bien entendu, le fait de connaître la marche de différents trains fret peuvent aider mais en fret cela reste souvent la loterie ...


Train de brames assuré par une E 186 au départ de Calais-Fréthun. Vendredi dernier, ce train fut assuré par une prima au départ de Dunkerque.
Bombardier 34789 - TRAXX F140 MS - ECR 'E 186 312' / Staple
Bombardier 34789 - TRAXX F140 MS - ECR 'E 186 312'
Staple / 29 juillet 2011


Sous des salutations respectifs, passage de la HLE 1201 sur un train de bâchés pour Calais-Frethun.
SNCB-NMBS 1201 / Staple
SNCB-NMBS 1201
Staple / 29 juillet 2011


Un habitué des après-midi, le Dunkerque - Gandrange-Amnéville assuré par une UM de 27000.
BB 27083 + BB 27000 / Noordpeene
BB 27083 + BB 27000
Noordpeene / 29 juillet 2011

La 27080 et la 27058 en UM. D'ordinaire, les rares circulations de 'prima' sur cette partie de la ligne se fait en US.
BB 27080 + BB 27058 / Staple
BB 27080 + BB 27058
Staple / 22 juillet 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire